Etape 13

13ème étape - Decazeville - Le Bord - 20 km - Mercredi 14 Avril 2010

A cause de mon genou qui me fait toujours mal, nous empruntons uniquement la route départementale.
Petit ravitaillement à Livinhac-le-Haut et en route pour Bord. Vers 13h, nous nous installons à une table en pleine nature pour casser la croûte. On se repose un peu et au moment de repartir, je ne peux plus mettre un pied devant l'autre. Jacques veut appeler un taxi mais j'arrive à redémarrer tant bien que mal et je marche à petite vitesse pendant 6 km, terme de notre étape à la grange de Bord où se trouve notre gîte.
L'accueil est très sympathique. On nous offre à boire et une pomme chaude caramélisée qui me rappelle mon enfance !
Je ne peux toujours pas marcher. Jacques m'accompagne jusqu'à la chambre qui heureusement se trouve au rez-de-chaussée.
Le gîte a été construit dans une ancienne grange. Les propriétaires, de jeunes retraités, vivent l'hiver à Toulouse et ouvrent le gîte seulement l'été. Ce sont des passionnés qui font tout ça pour les pèlerins. Le repas est digne d'un chef étoilé ; Jean, notre hôte est cuisinier de métier et leur compagnie est très agréable.
Le soir, je téléphone à mon docteur et en pensant peut-être à une tendinite, il m'indique les médicaments à prendre et me conseille de passer une radio.
Le lendemain matin, ayant toujours aussi mal, je me laisse convaincre par Jacques et nos hospitaliers d'aller consulter un docteur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire