Etape 26

26ème étape - CASTELNAU-s-L'AUVIGNON - LASSERRE- 24 km - Mardi 27 Avril 2010

Départ vers 8 h.. on rencontre toujours le même paysage sauf que l'on passe souvent en forêt et malgré les 28°C,  je ne souffre pas de la chaleur. J'arrête à Condom vers 11 h où je visite la cathédrale et le centre ville et j'achète quelques provisions pour mon repas de midi.
Je reprends tranquillement le chemin et j'arrive au gîte à 15 h. Là j’y retrouve deux copains qui ont démarré au Puy l'année dernière et qui s’étaient arrêtés à Condom. Ils reprennent donc de Condom pour aller jusqu'à St Jean Pied de Port. Je retrouve le fameux Carol, un Québécois qui fait 35 km par jour et qui a les pieds dans un piteux état.
Je n'ai, pour ma part, toujours pas d'ampoules et je m'en étonne vraiment ! Peut-être est-ce grâce à ma petite sœur qui me protège à distance ?... Nous nous téléphonons tous les jours et c'est elle qui me retient les gîtes deux ou trois jours à l'avance. C'est une façon aussi pour elle de continuer le chemin.
Le repas du soir est un peu léger et le petit déjeuner aussi. Le nescafé remplace le café et c'est bien la première fois..
                   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire