Après un bon petit-déjeuner, nous voilà repartis pour Cahors, Jacques par le chemin et moi pour les urgences en taxi. Je suis très bien reçue aux urgences et très vite le médecin m'ausculte. Il m’annonce que le ménisque est atteint et que je dois rentrer.
Je me fais rapatrier grâce à ma Mastercard. Les interlocuteurs au bout du fil sont très gentils et compétents. Ils trouvent facilement une solution et je pars dès le lendemain à 5h45 par taxi jusqu'à Marseille. Puis de nouveau taxi jusque devant ma porte.
En sortant de l'hôpital, je me fais conduire chez Pierre, le gîte que l'on a réservé. Le propriétaire est très gentil et me fait asseoir dans son jardin. Il me donne des radis et des fraises Bio qui sont délicieux.
Le soir, après avoir raconté toutes mes péripéties de la journée à Jacques et bien sûr mon arrêt et mon retour à la case départ pour le lendemain, Jacques décide de continuer seul.
Je suis très heureuse pour lui ; cela fait presque 5 ans que l'on parle de ce projet et cela aurait été trop triste qu'il soit obligé d'abandonner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire