62 km avant l'arrivée !
Départ à 8h ce matin car le petit déjeuner était servi à 7h30. Il y a du brouillard qui nous tombe dessus. On espère que le soleil va percer mais il n'en sera rien et le temps restera couvert toute la journée.
On passe Hospital da Cruz et Castromaior sans même profiter du paysage à cause du brouillard. On arrive à Palas de Roi à midi pour retirer de l'argent à la banque. Après avoir traversé de nombreux hameaux, toujours beaucoup de montées et de descentes. Nous arrivons à San Xulian vers 13h à l'Albergue Obrigadoiro qui se situe dans un petit village qui n'est pas à visiter.
Mis à part nos occupations quotidiennes, rien de spécial ici. Nous mangeons dans l'Albergue aménagée dans une ancienne écurie pittoresque mais bien sympa en compagnie de deux Allemands, un Japonais, un couple de Norvégiens et une suissesse qui habitait près du lac de Constance. Pour une fois, je n'ai pas été réveillé à 5h car on était quatre dans le dortoir .. mes amis plus un Japonais qui est venu faire le quatrième.C'était presque le confort d'une chambre d'hôtel !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire