Etape 55

55ème étape - LEON - ST MARTIN del CAMINO - 26 km - Mercredi 26 Mai 2010 

Départ à 7 h, aujourd'hui petite forme, j'ai la voix un peu « cassée » mais je suis heureux de constater que les anti-inflammatoires font de l'effet. L'étape est assez agréable, la deuxième partie se fait rapidement.
On arrive à 13h dans une Albergue privée que l'on a trouvée sur le « miam-miam dodo » et ici, c'est le grand luxe .. nous pouvons prendre une chambre à trois lits, ce qui est super !
J'ai pu parler avec un Espagnol qui parle le français, c'est très intéressant de pouvoir communiquer avec des gens du cru. J'en profite pour réparer mon chargeur de batterie qui bat de l'aile !
Nous sommes super bien à l'Albergue " Anna '' pour 18 €, nous avons chambre privée, repas du soir très copieux et le petit déjeuner également. J'ai passé une excellente nuit dans un vrai lit.




                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire