Etape 15

15 ème étape - LA CASSAGNOLE - USSAC - 21 km - Vendredi 16 Avril 2010

Encore une bonne nuit et un bon petit déjeuner. Jacques repart jusqu'à l'étape suivante. Je reste encore un peu à La Cassagnole et je profite de ce temps pour réserver et préparer les prochaines étapes assez courtes. J'appelle pour la deuxième fois Bernard le taxi qui me conduit à Ussac. Pendant le trajet, regardant derrière les vitres du taxi, cette campagne si belle sous le soleil, je suis bien déçue de ne pas pouvoir marcher.
J'arrive à Ussac chez Dominique Pourcel et Sylvie. Là, un super accueil m'attend. Jacques arrive à peine 1h après moi. Ensuite il se passe un moment un peu spécial.. j'ai l'impression de connaître Sylvie depuis toujours ! Nous sommes toutes les deux très branchées homéopathie et avons la même passion pour l'astrologie. Nous garderons par la suite de très bons contacts, cela fait partie des belles rencontres du chemin …...
Dans la nature et au soleil, nous prenons un bon bain de pieds avec l'eau de source très spéciale d'Ussac en compagnie de Sylvie et Dominique. On se ressource vraiment.
Je n'ai presque plus mal au genou, je marche sans bâton et Jacques n'en revient pas. Nous remontons dans la petite maison mise à notre disposition, très belle et super confortable. Le gîte de Dominique est un accueil paysan, il est né là et élève une centaine de moutons. Nous dégustons un menu Bio provenant de sa production : soupe aux orties, pâté de tête, risotto au ''safran maison '', belle côte d'agneau, fromage de chèvre, un vrai régal pour ce groupe de huit personnes à la table ce soir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire