Etape 28

28ème étape - EAUZE - LANNE - SOUBIRAN - 28 km - Jeudi 29 Avril 2010

Le matin, j'avale les kilomètres assez rapidement, je retrouve quelques marcheurs avec qui j'ai fait connaissance quelques jours auparavant. Mon gîte a été retenu à Nogaro, mais il n’est que 12 h 30 quand j'aperçois le village ; je décommande donc Nogaro pour pousser un peu plus loin en regardant dans le guide. Je me décide pour Lanne-Soubiran et le gîte Labarbe. C'est une ferme perdue dans la forêt, au milieu des bois, mais qui se trouve sur le chemin. J'arrive à 15 h 30, je m'installe dans un dortoir de huit personnes.
C'est très propre. Lessive et douche habituelle, ça fait du bien de se sentir propre.
Ça y est, nous sommes dans les Landes ; le Gers a été traversé en 7 jours. Le long du chemin, il y avait un élevage de canards de plus de 7000 têtes. Le propriétaire du gîte gave les canards : il lui faut 2 h pour faire 800 canards..








 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire