Etape 29

29 ème étape - LANNE - SOUBIRAN - AIRE-s-ADOUR - 24 km - Vendredi 30 Avril

Départ à 7 h30, le ciel est couvert mais pas de pluie alors qu'il a plu toute la nuit. Les chemins sont très collants et je suis obligé de faire demi tour au bout de 4km à cause d'un arbre qui se trouve au beau milieu du chemin, tout le monde peut passer sauf moi et ma charriotte qui ne peut pas l'escalader ! Donc cela me fait 1 h de détour.
En arrivant à Barcelone du Gers à 13h, je tombe sur un super resto …11 € tout compris. Avant d'arriver au gîte l'Hospital  St Jacques, je fais encore un crochet de 3 km pour visiter le terrain d'aviation d'Aire-sur-Adour. Les copains qui devaient venir me voir depuis Celles-sur-Ource avec deux avions ont dû annuler à cause de la météo, c'est dommage !
Le soir après la bénédiction à l'église, je m'offre un petit resto avec Jean-Paul, Madeleine et Yvette, toujours le menu pèlerin à 14 € tout compris.
Demain matin, mes voisins de lit doivent se lever à 5 h 45 alors la nuit promet d’être courte !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire