Etape 30

30ème étape - AIRE-S-L'ADOUR -F.MARSAN vers SENSACQ - 24 km - Samedi 1er Mai

Aujourd'hui je démarre avec la pluie et pour la 1ère fois, je m'équipe en revêtant mon poncho et mes guêtres. Je choisis de prendre la route, de toute façon le GR ne passe que rarement dans les champs, juste pour embourber les chaussures et les roues de ma charriotte. La pluie ne cesse de tomber toute la journée, il faut s'y faire, ce ne sera sans doute pas la dernière fois. J'avale sans m'arrêter mes 24 km en 5 h. J'arrive tôt au gîte et j'en profite pour casser la croûte à l'abri. Ce gîte ne fait pas demi-pension, il faudra donc se débrouiller. Notre fermière va nous proposer des produits mis en conserve par elle-même. Ce soir, j'ai partagé le repas avec Axelle, une Bretonne d'environ 40 ans. Au menu du producteur, chapon froid et salade, on s'est régalé ! Demain matin, Axelle me propose de faire la route avec moi … pourquoi pas ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire