Etape 32

32 ème étape - UZAN - MASLACQ - 25 km - Lundi 3 Mai 2010

A 8h15, je pars sous la pluie qui cesse 30mn plus tard mais le temps reste bouché et je n'aperçois toujours pas les Pyrénées. Les descentes et montées se succèdent. J'arrive à midi à Arthez-de-Béarn et là je me laisse tenter par une auberge qui propose un menu pèlerins avec magret de canard .. je me régale.
Aujourd'hui, pendant 2h, j'ai eu mal à l'arrière du genou gauche. J'ai toujours peur d'une tendinite. Je n'aurais jamais pensé attacher autant d'importance à mes pieds, à mes jambes, c'est vrai que c'est mon seul moyen de locomotion !... Je suis très à l'écoute de mon corps sur ce chemin. Ma chaussure gauche continue de grincer, elle doit être fatiguée de tous ces kilomètres et elle se fait entendre.
Toute la chambrée mange ensemble ce soir. Je suis au gîte chez Chantal Pouchou et je suis dans un dortoir avec deux couples de parisiens qui ont démarré depuis deux jours et ils font le chemin par petits tronçons. Notre repas au resto en face du gîte -garbure, entrecôte et dessert- nous réchauffe car dans le gîte il n'y a plus de chauffage et c'est un peu juste.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire