Etape 35

35 ème étape - AROUE - OSTABAT - 23 km 500 - Jeudi 6 Mai 2010

Miracle, ce matin il ne pleut plus.. départ à 8h30, on se sent tellement léger sans les vêtements de pluie. Hier soir, j'ai demandé à la patronne si je pouvais éventuellement laisser ma charrette pour quelques mois, dans sa grange. Elle était tout de suite d'accord, il n'y avait aucun problème. La nuit qui a suivi fut très agitée car je n'arrivais pas à me résoudre à l'abandonner là. Après c'est l'Espagne et je ne pourrai plus la laisser .. Il faut vraiment que je la laisse ici, en France. Ce matin c'est décidé : elle restera ! Je vais la voir une dernière fois et à la dernière minute, je ne peux pas l'abandonner.. Me voilà reparti l'esprit libre et sans regret avec ma charriote à traîner.
Un mois ensemble tous les jours : ça crée des liens …. !!!!!
En fin de matinée, je retrouve Jean Paul, Yvette et Madeleine que j'avais perdu de vue depuis quelques temps. Nous décidons de faire la route ensemble et de nous arrêter pour midi dans un petit village, au Relais de l'Escargot afin de nous rassasier un peu .. le chemin ça creuse ! Et dire que demain, c'est la dernière journée en France ! Ma chaussure, comme par enchantement a cessé de couiner. C'est peut-être le fait qu'hier on a été tellement mouillés et que j'ai dû les bourrer de papier journal.
Aujourd'hui nous sommes dans le gîte Ametzanea qui fait aussi Auberge. Ce matin, j'ai eu mal au dessus de la cheville et j'ai peur de la tendinite mais cela s’est passé en fin d'après midi. Aujourd'hui j'ai enfin aperçu la chaîne des Pyrénées avec ses pics couverts de neige. J'espère que tout sera parti pour dimanche.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire