Etape 46

46 ème étape - ESPINOSA DEL CAMINO - ATAPUERCA - 22 km - Lundi 17 Mai 2010

Ce matin, '' mon copain de route '' Patrick, a fait un faux mouvement en prenant son sac. Il a bien l'air d'avoir une sciatique. Je lui propose de mettre son sac sur ma charrette et comme ça monte assez fort au départ, ce sera moins dur pour lui. J'ai donc fait le trajet avec 2 sacs, c'est ça l'entraide du chemin.
Nous traversons une grande forêt de sapins et de chênes sur environ 15 km. Nous arrivons à 13h à l'Albergue qui est presque neuve ; elle date de 2005. Patrick nous a offert le resto à midi. Je me prélasse sur la terrasse car le soleil est revenu, que c'est agréable ! Après mes tâches quotidiennes, lessive, douche, je rencontre Bergfrid avec qui je taille une petite bavette. Elle parle bien le français ; c'est elle qui jouait de la guitare à l'église samedi soir. Elle parle quatre ou cinq langues dont le français.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire