Etape 23

23ème étape - BOUDOU - St ANTOINE - 22 km - Samedi 24 Avril 2010

Aujourd'hui c'est très cool .. j'ai marché pour moitié à côté du canal et le reste avec des descentes et montées mais sans aucun caillou. Après le canal du Midi, j'ai passé la Garonne à Auvillar et me suis payé un petit resto sympa. Le menu pèlerins est affiché à 14 € : œufs pochés, foie gras, cuisses de canard confites, fromage et dessert.
C'est plutôt un menu gastronomique et je me suis régalé.
Je reprends mon chemin et ma chaussure couine toujours. Ce soir, je serai dans le Gers.
J'arrive au Gîte St Antoine vers 15 h. Aujourd'hui ça change. Je suis avec un Nantais, un Norvégien, Terry et un Hollandais Frantz. J'ai pris mon repas au bistro du village. Je n'ai pas très bien dormi car il y avait une grosse chambre froide juste au dessus de mon lit et pas d'isolation phonique.
Bref, le gîte St Antoine ne mérite aucune étoile.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire